lundi 26 janvier 2009

Des flash dans la nuit



Un matin, j'arrive a l'école et je ne vois personne! Je regarde ma montre; il est 7h55. J'observe tout autour de moi, les maisons ... tout est normal!
Intrigué, je baisse la tête pour mieux réfléchir. Mais je ne trouve aucune explication et je décide de rentrer chez moi.
Puis, je relève la tête et je vois tout le monde et Loïc qui me dit : "Ca va pourquoi tu regardes ta montre?" et je lui réponds: "Oh rien ". Il me dit :«Tu attends quelqu'un?» Non, non ! c'est cool .
On avance dans la cour de récré, je salue le groupe. Ensuite j'explique a Loïc ce que j'ai vu en rentrant dans l'école et il s'exclame:
«Puff ,rien à voir t'as sûrement dû avoir des flashes de science fiction!
- Mais je t' assure. Ca avait l'air tellement réel.»
Vous vous en doutez: il ne m'a pas cru .
Puis la sonnerie retentit et tous les élèves se rangent. Moi aussi, je marche vers le préau puis, tout-à-coup , le flash revient: je vois apparaître cinq ninjas. Et je vous assure ils m'en voulaient jusqu' à vouloir me tuer.
L'un d'entre eux saute sur moi; il enchaîne des technique d' arts martiaux et bien sûr là, je m' énerve.
Je commence à me défendre, je lui colle un beau petit kick bien moelleux et bien placé. Il s'écroule. Un autre essaie de me donner un coup de pied, je l'évite et il se casse la jambe.
A ce moment les 4 ninjas dont devant moi me défiant dans la tradition des arts martiaux. Mais franchement, ce jours-là me faire battre était vraiment ce que je voulais le moins.
Ensuite, comme par magie, Loïc apparait à leur place et me dit: «Tu viens? on a cours!»
Tout semblait être à nouveau normal. A dix heures trente, on sonne.
Et bien sur Loïc étant mon meilleur ami, je lui raconte l'aventure du flash... et là il me dit :«Tais-toi, tu parles trop et tu racontes n'importe quoi!»
Vous vous demandez comment ça a fini. La suite en fait se passe normalement, comme toute les journées.
Puis «dring dring dring»: mon réveil à la place de la sonnerie de l'école!
Je me réveille et là, je me frotte les yeux et je m'aperçois que ce n'était qu'un rêve!
Voilà mon histoire, alors assurez-vous qu'avant de dormir vous n'êtes pas stressés.
Nigel

Aucun commentaire: