mardi 27 janvier 2009

Inondation


Un jour de semaine, lorsque je suis arrive, j'ai vu un grand mur lisse comme un miroir autour de l'école. J'ai pensé à un film que j'avais vu chez ma mère.J'ai commencé à contourner le mur, mais je n'ai pas trouvé l'entrée. Puis j'ai aperçu une échelle.J'ai décidé d'entrer pour voir ce qui se passait.De l'eau coulait du haut des escaliers.Après je me demandais d'où venaient tous ces cours d'eau. J'ai commencé à chercher; j'ai fait le tour de toutes les classes mais... rien!J'ai finalement trouvé que ça venait des toilettes. J'ai découvert que c'était une tuyau de canalisation d'eau qui avait explosé.Puis, je me suis rendu compte que tout commençait à ce casser. J'ai appelé monsieur Lejeune pour venir voir et il m'a dit que je d'aller chercher un technicien. Beaucoup d'enfants jouaient autour de ce tube.Après quelques minutes, les techniciens sont arrivés mais ça continuait à couler partout dans les classes et même chez monsieur Bivort.Finalement, ils ont réparé le problème qu'il y avait et ils nous on licencié car c'était trop dangereux de rester dans la classe après une réparation.

Nourdine

Aucun commentaire: