mardi 27 janvier 2009

Sans fenêtres


Un jour de septembre, je suis allée à l'école et j'ai vu des fenêtres cassées. J'ai fait le tour du bâtiment, elles étaient toutes brisées.Alors je suis partie au secrétariat et j'ai demandé où était madame Julie parce que j'avais cours avec elle en 3ème et 4ème heure. Mais ce jour-là elle était absente. Donc, je suis allée près de madame Emilie. Comme je partais avec elle, j'ai vu tous les profs dehors. Mais je n'osais pas leur parler parce qu'ils étaient tous fâchés.J'ai demandé à madame Chahed qui avait fait ça et elle m'a dit que c'était les garçons. Je lui ai ensuite demandé pourquoi et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas.Je réfléchissais... peut-être qu'ils avaient bu quelque chose et qu'ils étaient devenus fous...Ensuite, tous les profs ont parlé aux garçons. Ils pensaient qu'ils avaient fait quelque chose de bien, que l'école était mieux sans vitres.Monsieur Bivort était très fâché!Finalement ils ont tous dû payer 100 euros chacun...

Ani

Aucun commentaire: