lundi 26 janvier 2009

Inondation



J'étais dans la rue ,j'allais vers l'école quand soudain j'aperçus de l'eau qui coulait par une fissure, au niveau du 4ème étage de l'athénée.
Je vis l'école immergée; l'eau était bloquée par une espèce de bulle en verre géante. Un homme avec des pied en forme de palmes et des mains comme des pattes de grenouilles distribuait des combinaisons pour aller sous l'eau.
J'en pris une et je me jetai a l'eau.
C'était bizarre, tout le rez-de-chaussée était noyé. Alors que je nageais, je vis un piranha. J'accélérai et j'allai directement chez M Bivort lui demander ce qui se passait et pourquoi seule l'école était immergée.
Il me répondit: « Je n'en sais rien, je cherche depuis ce matin. »
Je lui dis : «Je vais essayer de trouver la cause du problème. »
Je remontai vers les 3 premiers étages, mais je ne vis rien. Ensuite, l'électricité se coupa et j'entendis un bruit au quatrième étage.
Je montai et je vis monsieur Blanchart qui en train de taper sur le clavier d'une machine portable.
Il n'arrêtait pas de dire :«Je vais immerger toute la planète! Je serai le maître du monde! »
Il ricanait comme une hyène ,j'essayai de l'arrêter mais il m'assomma avec sa machine.
Quand le proviseur me réveilla je vis monsieur Blanchart ligoté à une chaise
et le monsieur Bivort me raconta comment il l'avait arrêté.
Il ne restait plus qu'à savoir comment enlever l'eau avec la machine.
On demanda à monsieur Blanchart mais il ne voulut rien dire.
Apres 3 jours sans manger il dit tout et on fit disparaître l'eau en suivant ses instructions.
Pour me féliciter, monsieur Bivort me laissa choisir la torture que monsieur Blanchart allait subir. Je choisis de lui faire faire des combats de gladiateur contre des animaux sauvages. Il perdit au deuxième combat.
Junior

Aucun commentaire: