mardi 27 janvier 2009

Mon obscur collège


Le 8 janvier 2007, ma mère m'avait inscrit dans un collège superbe! Même s'il avait une couleur un peu lugubre, il était hyper cool.Le lendemain matin, quand je suis rentré pour la première fois dans ma nouvelle école, il y avait des cercueils partout! Et dans les cercueils, il y avait les élèves, mystérieux. Je ne comprenais rien parce que ma mère m'avait parlé d'un bon collège et je me retrouvais dans une école démoniaque!Je tremblais, pour la première fois de ma vie. Il faisait noir, il y avait du sang dégoulinant de partout!Quand j'ai crié, tous les élèves sont sortis de leur long sommeil, le visage complètement rouge.J'ai couru hyper vite mais l'école était comme un labyrinthe.Lorsque je me suis arrêté, je n'arrivais plus à respirer. Comme venu de nulle part, le directeur se dressait devant moi en disant:”Bienvenu dans le collège des morts-vivants!”J'ai commencé à crier :”A l'aide! Au secours!”Tout-à-coup, il y a eu une lumière blanche devant moi. Je suis allé vers cette lumière et... comme par magie, le collège mystique et démoniaque s'est transformé en super collège, bien décoré, avec les chaises et les tables bien nettoyées car...c'était juste un cauchemar.

Jean-Marc

Aucun commentaire: