mardi 27 janvier 2009

Invasion de dinosaures


Mardi passé quand je suis arrivé à l'école, il y avait comme une énorme bouse devant la porte. Je me suis dit : « Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?! »Soudain,j'ai vu un dinosaure un peu plus loin ,il avait déjà mangé cinq élèves et quand il m'a vu il a commencé à courir vers moi. Je me suis enfui vers l'arrêt de bus. Mais il était plus rapide que moi.Quand j'ai regardé à droite j'ai trouvé une camionnette, la vitre était cassée. Je suis entré dedans et j'ai démarré. Là, j'ai vu monsieur Bivort qui m'appellait. J'ai arrêté la camionnette pour le faire monter.Puis, je me suis dirigé vers le dinosaure; maintenant, il y avait aussi la police.Ils ont commencé à tirer sur lui et l'animal s'est mis à courir vers la gare du midi. On ne l'a plus jamais revu.

Gulgo

Aucun commentaire: