lundi 21 décembre 2009

Aux mains des pirates


Un matin, je me dirigeais vers l’école, j’ai franchi la grille et je me suis préparé à traverser la cour pour me ranger. Là, j’ai vu les élèves de 6ème qui se déguisaient.
Ils se regroupaient pour transformer les professeurs en pirates. Chacun d’entre eux était armé et déchaussé.
Monsieur Tran, mon prof de gym, portait un badge de capitaine des pirates. Il transportait 26 bouteilles remplies de sang humain pour les partager avec les autres professeurs.
Je me disais que c'était vraiment une fête bizarre.
Poussé par la curiosité, j’ai voulu prendre une bouteille de soi-disant sang humain pour le boire et... je me suis transformé à mon tour en pirate! Enfin je me suis rendu compte que mon esprit était allé trop loin et je me suis évanoui.

IBRAHIM, lu par M Dirixck
 

Aucun commentaire: