lundi 21 décembre 2009

Poursuivis


Un matin, je me suis dirigée vers mon école, l'athénée LEONARDO DA VINCI, qui contenait plusieurs étages et une grande salle de sport. Il y avait aussi des éducateurs et des éducatrices très sympas.
J'ai franchi la grille et je me suis préparée à traverser la cour pour aller me ranger. Soudain, un lion céramique est apparu devant moi comme par magie. Il s’est mis à hurler et à se déplacer dans la cour, les élèves étaient tous terrorisés et chacun était poursuivi par le lion.
Les élèves de ma classe ont réussi à se cacher, mais malheureusement Samba s’est retrouvé seul... il était en danger! Heureusement , la courageuse Hayat est allée le sauver, juste quand le lion voulait le dévorer! Tout les autres ne bougeaient pas, paralysés par la peur.
Alors Hayat, qui était vraiment une fille trop courageuse, a pris un bazooka qui était dans son cartable et a tiré sur le lion.
Enfin, le lion était vaincu et Samba n’avait plus qu’à remercier Hayat qui l’avait sauvé.

LATIFA, lu par Mme Delloye

Aucun commentaire: