lundi 21 décembre 2009

Indigestion


Un matin je me dirigeais vers l'école, j'ai franchi la grille et j'ai traversé la cour pour aller me ranger.
Tout-à-coup, j'ai aperçu M. Blanchart courir vers moi en criant : "Monika ! Dégage de l'école, il y a des monstres partout !! '' Je n'y pas cru, j'ai continué à manger.
Soudain, j'ai remarqué qu'il y avait un grand monstre vert qui passait derrière le bâtiment de la salle ludique; il avait 26 yeux et une centaine bouches! Dans chaque bouche, il y avait des élèves morts, cassés en deux.
Je ne savais pas quoi faire, je criais : "Aidez moi!'' mais il n'y avait plus personne aux alentours.
Alors que je cherchais un endroit pour me cacher, j'ai vu monsieur Bivort .
Il m'a dit que tout ce que j'avais vu était une hallucination car il y avait quelque chose de pas très frais dans le sandwich que j'avais mangé.
Quelques jours après, je me suis réveillée à l'hôpital.
Ma mère pleurait parce qu'elle avait eu très peur.
MONICA

Aucun commentaire: