lundi 21 décembre 2009

Vampires idiots

Nous arrivions à l’Hotel de Ville.
Il se trouvait au centre de Bruxelles, plus exactement à la Grand'Place.C’était une très ancienne construction qui était connue dans toute l’Europe.Nous sommes arrivés à l’Hotel de Ville vers 11h30.Nos profs nous ont invité à regarder attentivemment touts les batiments parce qu’après, on aurait un travail chez M.Blanchart et Mme Staumont.
Après que M.Blanchart nous a expliqué les consignes (je crois que j’ai passé une éternité à l’écouter), midi pile sonna.Tout-à-coup, le soleil se cacha, on vit dans le ciel une grande lune rouge comme le sang et des nuages noirs. Puis, surgit de nulle part un épais brouillard. La première idée qui me vint à l’esprit, c’était une éclipse... mais je n’avais pas entendu qu’on en prévoyait une. Et pourtant, on ne pouvait rien voir devant nous !
Quelques instants plus tard, la Terre trembla et des vampires sortirent de je ne sais pas où.Ces vampires étaient bizarres parce que, au lieu de nous attaquer, ils commencèrent à danser le tango.Nous étions étonnés de voir un truc aussi fou.
Mais hélas pour nous, la danse des éternels ne dura pas longtemps, à cause de Samba qui riait d’eux. Un des vampire se dechaina et puis toute la bande commença à nous poursuivre. On se croyait dans Scooby-Doo avec ces vampires qui nous chassaient. Je ne sais pas combien de temps s’est écroulé, quand tout-à-coup, M.Blanchart s’est reveillé, disant : « Je n’en peux plus, je ne veux plus jouer à Scooby-Doo! »
Sabina soulagea la douleur affreuse de notre adorable professeur en sortant de son sac une petite boîte qui contenait de l’ail.
En voyant ça, les vampires ont commencé à pleurer en disant : « Non, on ne veut pas de ce sort affreux.»
Nous jetâmes l’ail sur les vampires qui furent pulvérisés sur le champ.
Le soleil réapparut dans le ciel.
Quelle journée étrange !!!!!!!!!!!!!!!!!

Isabela, lu par M Johri

Aucun commentaire: