mardi 22 décembre 2009

L'invasion

Un jour comme tous les autres, je me rendais à mon école, l'Athénée Léonardo Da Vinci. Encore une fois, j'étais en retard et j'allais devoir rester dans la cour. Soudain, je me suis rendu compte que la cour était complètement vide et que toutes les portes étaient ouvertes. Je suis entré dans le bâtiment central et j'ai vu M. Bivort qui courait et qui criait: ''Quittez tous l'école! Ils veulent nous capturer!" Moi je me suis dit: ''Qui sont ces gens qui veulent nous exterminer?" j'ai voulu monter au 4ème pour avoir une vue d'ensemble et c'est là que j'ai trouvé mon ami "Lagra3" (le Chauve) dans le couloir. Il ma dit que M Bivort et d'autres professeurs avaient été attrapés par des créatures. Nous sommes descendus dans la cour et nous y avons trouvé un vaisseau spatial. J'ai vu M Bivort et certains de mes professeurs attachés, en train d'être emmenés à bord du vaisseau. Comme il allait décoller, j'ai couru le plus vite que je pouvais et je suis monté à l'intérieur. Mon ami "Lagra3" m'a lancé un couteau et j'ai libéré tout le monde, juste à temps. La police est arrivée quelques minutes plus tard. Nous leur avons tout raconté mais... ils ne nous ont pas crus mais depuis ce jour là, je ne suis plus jamais arrivé en retard. Abdel

Aucun commentaire: