lundi 21 décembre 2009

Juste un mauvais rêve


Un jour je me dirigeais vers l’école, j’ai franchi la grille et je me suis préparé à traverser la cour pour aller me ranger.
L’école se divisait en deux blocs, le premier avait 5 étages et le deuxième,4 étages. Il y avait une salle de sport, un terrain de foot et une grande cour. Bon je me suis rangé mais, dans le même temps, j’ai vu de la fumée qui venait du local de M. Johri. Je suis allé voir ce qui s’était passé et j’ai vu notre prof de math, il criait: “ Je vais dominer le monde! Personne ne pourra m’arrêter! Ha, ha, ha. “ A ce moment j’ai vu Samba, je l’ai suivi pour voir ce qu’il faisait et je l’ai vu parler avec quelqu’un. Il disait qu’il parlait trop au cours et que M. Johri lui avait dit qu’il ne voulait plus s’énerver à cause de lui et qu’il allait bruler l’école et que comment ça il n’aurait plus cours avec lui.
Après avoir entendu tout ça, j’ai tout expliqué à la police. Ils ont arrêté Samba et aussi M. Johri.
Mais soudain, j’ai entendu un bruit: c’était mon réveil.

DANIEL

Aucun commentaire: