mardi 22 décembre 2009

Métamorphose

Un jour, dans une école nommé Leonardo da Vinci, un jeune garçon qui s’appelait Artan a découvert au 4ème étage, dans une vieille boite, un anneau où était écrit "Ne pas toucher!"
Comme Artan était égoïste, il a touché à l’objet et là, le démon a pris le corps d’Artan et s'y est installé. Depuis ce jour, l’école qui était si jolie et populaire est devenue l’endroit le plus démoniaque de tout l’univers.. Le démon nommé Rades réincarneé dans le corps d’artan dominait toute l’école. Les élèves étaient sous son contrôle même les professeurs! Cependant Rades avait peur que la déesse Athéna et ses chevaliers se réincarnent aussi et le détruise.
Plusieurs semaines après, Athéna s'est réincarnée dans le corps de madame Shehu et ses chevaliers, dans celui de Samba, Atyla, Andrzej et Simon.
Mais pour détruire Rades, ils devaient affronter ses sept gardiens et récupérer les sept saphirs que portaient ces derniers. Ces sept pierres permettraient d'ôter l'anneau maléfique du doigt d Artan. Ca allait être très compliqué car ils n'étaient que quatre. Heureusement, ils ont réussi à terrasser les sept chevaliers et à s'emparer le sept saphirs. Ils se sont alors réunis au quatrième étages car c’est là que se trouvait Rades.
Arrivés devant lui, ils ont donné les sept pierres à Athéna Shehu qui les a fusionnées pour obtenir une flèche qu’elle a décochée sur Rades. Celui-ci était vaincu!
Maintenant dans le monde règne de nouveau la paix. Artan a repris connaissance et depuis ce jour, avant d’ouvrir une boite, il regarde s'il n’y a pas un mot ou un anneau a l’intérieur.

Samba, lu par Saranda Shehu
SAMBA

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjours mr blanchart
votre blog et vrement interesent et amusent

abbas